• — •   Y A M A N D A   R A    • — •
— P A X   D I A M — 

Centre de Recherches & Applications

Accueil > SANTE GLOBALE / SERVICE > • HABITAT 
Habitat

• Gestion énergétique de l’habitat par les instruments sensibles

La notion de durabliité et de respect est la clé de notre travail.
L’énergétique dans ce contexte s’applique aux relations entre l’environnement et le domaine bâti dans le respect des lois universelles, de la globalité et de l’interdépendance des flux. Notamment, les flux atmosphériques, les flux de formes (bâtiments), les flux géologiques, les flux tectoniques, et les flux biologiques humains.

Il s’agit de s’adapter aux influences locales environnementales dans et hors de l’habitat, dans un contexte unique (habitation unifamiliale) et/ou plus global (quartier, ville, village,…), tout en respectant les lois de durabilité pour les choix d’implantation, les formes de bâtiments, les matériaux, les «cartographies énergétiques» (canalisations et câbles externes et internes – eau, gaz, électricité, télécommunications).

A cela s’ajoute la notion de sacralisation du lieu, du sol et de la terre.
Les mesures sensibles du domaine de la géobiologie peuvent influer sur les décisions à prendre.

Des expertises de terrains «nus» (à construire), de terrains agricoles, de terrains construits, de propriétés où sont prévues des transformations sont effectuées par nos soins.

Si vous souaitez en savoir davantage, prenez Contact.

 

• A l'attention des pratiquants en géobiologie classique:

Depuis quelques années, la notion même de géobiologie s'est modifiée, de par sa récupération pour un autre domaine d'applications. Cette «géobiologie à l'américaine» est mise à disposition d'étudiants dans certaines universités travaillant essentiellement sur la biologie animale – bactéries, virus et nano influences dans la Terre. Dans ce domaine, l'humain n'a pas sa place.
Cela n'a plus rien à voir avec la biologie humaine liée aux mouvements et matériaux terrestre, centrés autour du magnétisme.

La «géobiologie à l'américaine» est inconnue en Europe.

Pour nous démarquer de cette forme de récupération et pour nous adapter aux nouvelles réalités énergétiques qui se mettent en place, grâce à l'élévation vibratoire de la Planète Terre, nous proposons cours, ateliers et conférences dans ce domaine que nous nommerons GEOBIOPHYSIQUE.
 

 

 

suite

 
 
.