a) la prévention à large échelle pour toute personne consciente d'évoluer dans un monde en mouvement permanent.
b) le soutien à cette prévention dans un esprit de durabilité et de gestion optimale des coûts, pour promouvoir l'engagement de chacun(e) à son propre équilibre de santé, dans son environnement choisi et à long terme.
• PREVENTION DURABLE DE LA SANTE INTEGRALE (PDSI)
Le programme de prévention durable de la santé intégrale (PDSI) propose à chaque personne de s'engager plus activement au quotidien, à maintenir l'équilibre de leur potentiel de santé, à mieux comprendre les mauvaises habitudes et les corriger.
Il convient de rappeler ici, que la santé est un droit qui découle du sens logique de responsabilité pour qui est conscient de ce que signifie la Vie.
Lors d'une problématique donnée, par une observation judicieuse, les dysfonctionnements énergétiques, les constats de symptômes et comportements sont synthétisés à travers l'historique de chaque individu sur trois générations. C'est ainsi que l'on peut –et doit– stopper des transmissions héréditaires néfastes à l'existence saine de tout un chacun. Cela fait partie – à titre individuel – de l'assainissement énergétique planétaire.
L'application des règles de l'homéopathie classique, selon leurs maîtres Hahnemann, Kent, E.K.,
permet de nettoyer, purifier, adapter les terrains constitutionnels et éliminer des miasmes transmis depuis des décennies de façon NON INVASIVE pour les organismes.
Par des moyens simples, une population saine et résistante est mieux apte à gérer les transformations de la société. Le programme de prévention durable de la santé intégrale (PDSI) proposé ici permettent de réduire considérablement les coûts de la santé, en évitant par exemple des opérations chirurgicales ou/et des hospitalisations, quand c'est possible.
• Le programme de prévention durable de la santé intégrale (PDSI) est déclaré d'utilité publique participative. Les objectifs sont l'utilisation de toutes les possibilités thérapeutiques à caractère non-invasif,
tout en réduisant les coûts globaux à long terme.
C'est un système de responsabilité consciente de l'individu pour l'ensemble de la collectivité.
Des solutions individuelles et collectives, un accompagnement (LIFE COACHING) pour: problèmes privés, scolaires, professionnels,
par:
Homéopathie classique / diététique adaptée / changements d’habitudes comportementales
(avec les outils offerts par la science de la Vie de l'Inde millénaire AYURVEDA)
– Bilan de santé énergétique (selon l’homéopathie classique)
– Approche holistique adaptée à toute situation
– Suivi / accompagnement / éducation
– Prévention durable
– Hypersensibilités à l’environnement (pollutions, matériaux allergènes)
– Hyperactivité
– Burn out / stress
– Addictions
– Relations difficiles
et
– «Implants énergétiques à caractère sexuel et pédophile»: Le biochampdes personnes (champ énergétique, voir l'ouvrage sous menu «Kavi Publications»), victimes d'abus sexuels en tous genres, garde tout au long de son existence inconsciente des marques ou informations des blesssures causées par le(s) abuseur(s). A ces implants, il faut ajouter leurs engrammes.
Lorsque la victime a pris conscience de son état, des blocages émotionnels et mentaux restent immancablement «collés» à la structure énergétique.
Il existe aujourd'hui la possibilité de se défaire de ces implants et engrammes, pour parvenir à une résilience totale et une purification de l'être en sa globalité.
Une série d'actions thérapeutiques hors du commun, a été mise en place par une personne qui a elle-même été victime d'abus sexuels.
Ateliers, conférences, séminaires, interventions ponctuelles en interactivité avec les services de la santé publique, de la médecine préventive et environnementale, des milieux éducatifs, des associations de santé et de soutien aux malades, ONGs, etc.