• — •   Y A M A N D A   R A    • — •
— P A X   D I A M — 

Centre de Recherches & Applications

Accueil > RADIOPSYCHOLOGIE > 3. RADIOPSYCHOLOGIE: Fondements 

3. Fondements

1. La RADIOPSYCHOLOGIE n’appartient à aucun groupement, aucune organisation quelle qu’elle soit.
Universelle et destinée à l’humanité en son tout, elle ne peut faire l’objet d’aucune appartenance scientifique, politique, religieuse, sociale ou autre et ne peut être brevetée ou industrialisée sous quelque forme que ce soit.
En mouvance constante et continue de conscience, c’est un programme mis en place dans le cadre des travaux du centre «YAMANDA Recherches & Applications Int’l», pour répondre aux nouvelles données, de la nouvelle société humaine, à gérer de manière énergétique à tous les niveaux.
Ce programme est appelé à évoluer avec son temps.

2. La RADIOPSYCHOLOGIE, en relation avec la science des énergies, est une plateforme de compréhension et d’expérience de la formule «Connais-toi toi-même», pour parvenir à se perfectionner sur le chemin de la conscience et et de la responsabilité individuelles vis-à-vis de la confraternité humaine.
C’est la mise en valeur des plans de l’Intelligence et la voie par laquelle on peut en réaliser l’expérience.

2a) Le biochamp est une composante essentielle de la RADIOPSYCHOLOGIE. Il met à la disposition de tout un chacun la compréhension nécessaire d’une phénoménologie immatérielle mais énergétique et vivante, que la science a jusqu’à présent réfutée.
La notion de biochamp en tant qu’interface électromagnétique et vecteur d’informations entre l’être vivant et l’environnement constitue l’élément indispensable à l’existence des énergies en leur interdépendance dans tout le monde vivant. Le modèle (basé sur la construction de l’atmosphère terrestre) a été présenté sous cette forme pour la première fois par le centre «YAMANDA Recherches & Applications Int’l» en 1999, d’après le «Projet Sylvapolis» (Sommet des Nations Unies «Habitat II», Istanbul, 1996).

3. La 
RADIOPSYCHOLOGIE n’est pas classable dans les domaines académiques tels que présentés actuellement.
C’est un programme scientifique au sens premier du terme  : inclusif, interactif et interdépendant.
Il fait appel à une synthèse de l’ensemble «des physiques» :
Biophysique, Sciences de la Terre et de l’Environnement, Chimie, Physique de l’Electricité, Astronomie.
Sciences humaines, Biologie, Mathématiques, Informatique.
Ainsi que les domaines scientifiques «oubliés» par certains, comme :
– la Métaphysique,
– l’Alchimie,
– l’Astrologie,
pour ne citer que les principales.

4. La 
RADIOPSYCHOLOGIE permet de changer au quotidien certains comportements énergétiques de santé globale et d’hygiène sociale, pour plus d’harmonie, de qualité de vie et de relations justes au sein de la société.
C’est un outil d’aide à la perception des énergies, en conscience.
C’est un portail qui s’ouvre sur le chemin de l’auto-guérison.
C’est une clé pour exprimer son intériorité et son état d’être, sur la voie de l’unicité.

5. La 
RADIOPSYCHOLOGIE suggère une remise en question des modes de fonctionnement sur le plan de l’hygiène globale et énergétique, tant au plan individuel que collectif.
Elle considère chaque cas comme unique et évolutif dans l’espace-temps, pour autant qu’il y ait participation consciente et engagée de part et d’autre. Le libre-arbitre est toujours respecté, quelles qu’en soient les appréciations et interprétations.

6. La 
RADIOPSYCHOLOGIE appréhende l’ensemble des interactions entre l’énergétique humaine et les environnements — personnel, relationnel, construit (habitat urbain et rural) et naturel (météorologique, climatique, cosmique) —, de façon à mieux comprendre techniquement les dysfonctionnements et mieux gérer les modifications et changements qui interviennent dans l’existence.

7. La 
RADIOPSYCHOLOGIE a été développée pour répondre aux transformations constatées au sein de la société. Et aux dysfonctionnements énergétiques humains au sein de l’environnement global, en fonction des problématiques actuelles de pollutions électromagnétiques au sens large. La première de ces pollutions électromagnétiques étant sans aucun doute la distorsion mentale et émotionnelle des formes-pensées, qui peuvent entraîner toutes sortes de pathologies en chaîne au plan physique.

7a) Les pollutions électromagnétiques industrielles sont prises en compte dans la gestion gobale de l’espace par l’individu et son biochamp, dont le rapport de sensibilité dépend essentiellement de son terrain constitutionnel et de son conditionnement au sein de l’environnement. Elles représentent un reflet des pollutions décrites au point 7.

8. La 
RADIOPSYCHOLOGIE est engagée dans la voie de la Prévention Durable de la Santé Globale (PDSG).
C’est une solution qui vise à réduire les coûts de la santé.

9. La 
RADIOPSYCHOLOGIE est l’instrument indispensable pour le coaching du futur, développant de plus justes relations et ressources véritablement humaines.

10. La 
RADIOPSYCHOLOGIE est le cadre donné pour les programmes de : 
— life coaching,
— ontothérapie (thérapie de l’être),
— magnéto-spa, (soins énergétiques en eau thermale),
— hippo-énergétique, (transformations énergétiques apportées par l’énergie vitale du cheval),
et développés au Centre «YAMANDA Recherches & Applications International», au moyen d’instruments d’aide et de suivi qui englobent les cinq éléments universels  : éther, feu, air, eau, terre.

11. La 
RADIOPSYCHOLOGIE offre à chacun la capacité d’accéder à la vérité, la réalité et l’essence de son être pour atteindre les plans supérieurs de l’Intelligence. Les efforts sont fournis par la conscience et la maîtrise de la nature des instincts et des émotions qui l’enferment dans ses raisonnements et habitudes.
Mieux comprendre le chemin de vie et de destinée qui se profile au cours du temps, par le perfectionnement de l’expérience individuelle des énergies en manifestation et leur utilisation responsable au service du bien général.  

Pour nous contacter au sujet de coaching, conseils, collaborations de recherche, conférences, séminaires et ateliers, veuillez remplir les cases appropriées. Voir la rubrique [a+target=~_self~+href=~cms.php|pid=06^amp;cdir=~] - process with: hrefsetContactMerci.

suite

 

 

 
 
.